Cet été, c’ est l’ oncle Goliath qui s’ occupe des vacances. Au programme : camping sauvage sous la pluie, sorties en boîte de nuit, séances de drague sur la plage et bains de mer…
Une conception des vacances qui heurte de plein fouet celle du père de Moustic qui veut surtout se reposer ! Un quatrième tome hilarant et rafraîchissant au parfum de vacances, évidemment.
C’ est l’ été. Trouvant que son frère Humphrey est bien trop accaparé par son travail, l’ oncle Goliath décide de prendre l’ organisation des vacances en main. Revenu du Babanam avec une autre drôle de bestiole, un oiseau chanteur, il emmène Moustic et son père, ainsi que le Ratapus, dans une de ces virées mouvementées dont il a le secret… Ce qui ne diminue en rien le stress d’ Humphrey pour qui les vacances se doivent d’ être reposantes avant tout ! Les seuls points positifs, à ses yeux, sont que le Ratapus semble avoir perdu l’ usage de la parole et que ses éternuements intempestifs ne donnent plus la vie à tous les objets inanimés qu’ ils rencontrent. Dès lors, comment expliquer la soudaine perte de ce don ? Et qui sont ces deux individus mystérieux qui les suivent partout et lancent un sort au père de Moustic, qui n’ avait vraiment pas besoin de ça ? Entre deux bains de mer et parties de cache-cache, Moustic mène l’ enquête, et c’ est pas triste !
Etat:
EN STOCK - Livré sous 2-5 jours