Bon, on résume le tome 1 vite fait. Gildas et Martina savent désormais qu´ils ne sont pas deux gamins vivant une vie de gamins dans une quelconque banlieue. Non, Gildas et Martina sont les clones de l´équipage d´un vaisseau terrien qui s´est bêtement craché sur la planète Mawis. Les Mawissiens, pas beaux mais bonne pâte, les ont reconstitués bébés à partir de l´ADN des victimes. Et leur ont construit une ville identique à celle des souvenirs pêchés dans ce qui restait de leurs cerveaux. Ville qu´ils ont peuplée de robots imitant les Terriens.
Aujourd´hui, Gildas et Martina sont au courant de tout. Ce qui n´arrange pas leur vie quotidienne. Quand on voit votre petite soeur vous engueuler parce que le repas va refroidir alors qu´elle se nourrit en fait d´un bidon d´huile, on frôle le malaise, hein !
D´un autre côté, la situation a ses avantages. A la sortie de l´école, il suffit de crier qu´on ne veut pas rentrer à pied pour voir débouler un véhicule spatial. Même si on habite à 300 mètres ! Alors, bien sûr, on a la tête qui gonfle, on sort des horreurs à sa mère sous prétexte qu´elle n´est qu´une machine. Avant de s´apercevoir qu´une machine aussi, ça peut avoir de la peine. La vie est compliquée quand on a onze ans, même à huit (petites) années-lumière de la Terre.
Etat:
EN STOCK - Livré sous 2-5 jours