Le 21 décembre 1944, Tessa Johansson, pilote dans l´Air Transport Auxiliary anglais, s´est crashée aux commandes d´un P-51 Mustang dans la forêt au nord de Bastogne, quelque part derrières les lignes allemandes.
Recueillie par un vieil homme et son petit-fils, elle a été obligée de fuir en leur compagnie la chaleur rassurante de leur ferme assiégée par des soldats allemands.
Deux jours plus tard, tandis que l´armée allemande continue d´exercer une pression meurtrière sur la ville, les éclaireurs Tom deWitt et Sebastian Leder y atterrissent en parachute pour installer des balises destinées à guider les avions ravitailleurs alliés. Légèrement commotionné lors de l´opération, Tom retrouve Seb qui lui apprend leur mutation au sein du service de renseignement de la 101e Airborne Division. Envoyés sur le front pour y repérer les positions ennemies, les deux amis vont être confrontés à la dureté des combats et aux nuits interminables passées dans un froid extrême.Tous ne survivront pas à cet ultime affrontement auquel la misère des années 30 les a conduits.
Etat:
EN STOCK - Livré sous 2-5 jours